VOUS ETES LOCATAIRE EN ALSACE ? La société Néolia est votre nouvel interlocuteur.Publié le 29 juin 2018

Voici un récapitulatif de ce qui change pour vous à compter du 1er juillet 2018 !

LES HORAIRES DE VOS AGENCES ET DE VOTRE POINT D’ACCUEIL RESTENT INCHANGES.

POUR CONTACTER LES AGENCES NEOLIA :

Agence de Colmar : 03 89 41 23 70
Agence de Mulhouse : 03 89 56 00 36
Agence de  Strasbourg : 03 88 75 53 00
Point d’accueil de Saint-Louis : 03 89 69 75 88
En cas d’urgence : 09 69 32 73 27

 

VOTRE CONTACT MULTISERVICES POUR L’ENTRETIEN DE VOTRE LOGEMENT :

Vos numéros de téléphone actuels ne changent pas : Contactez la société PROXISERVE au 09 69 32 23 88.
Pour toute demande concernant votre chaudière individuelle, chauffe-bains gaz, cumulus électrique ou ventilation, contactez la société MUST au 03 88 62 28 12.

En cas d’urgence uniquement, contactez le : 09 69 32 73 27.

POUR TOUS LES AUTRES CONTRATS : nettoyage, entretien ascenseurs…

Vos numéros de téléphone actuels restent inchangés.

 

POUR REGLER VOTRE LOYER-CHARGES :

  • Si vous êtes en prélèvement automatique :
    Votre loyer-charges quittancé fin juin sera prélevé par Logiest. Votre prochain loyer de juillet 2018 sera ensuite prélevé par NEOLIA sans aucune démarche de votre part.
  • Si vous payez habituellement votre loyer en ligne sur l’application MON LOGIEST ou via l’espace MON COMPTE sur le site web :
    Votre compte sera automatiquement clôturé par Logiest fin juin. Vous devrez régler votre loyer de juin à NEOLIA.
  • Aucun mode de règlement ne sera possible auprès de Logiest pour votre loyer quittancé fin juin. Vous devez régler votre loyer auprès de NEOLIA.

 

COMMENT PAYER ?

A compter du 1er juillet, vous devrez adresser et libeller vos règlements à l’attention de NEOLIA.

Les modes de paiements mis à disposition par NEOLIA sont les suivants :

  • Prélèvement automatique : mise à disposition de votre ESPACE LOCATAIRE sur www.neolia.fr
  • Carte bancaire (paiement en ligne)
  • TIP
  • Efficash (paiement espèces)
  • Virement
  • Chèque

 NEOLIA vous apportera des précisions sur ces moyens de paiements très prochainement.

 

EN CE QUI CONCERNE VOTRE REGULARISATION DE CHARGES 2017 :

Votre régularisation de charges vous est envoyée par Logiest car elle concerne vos charges sur l’année 2017.
En cas de réclamation sur ce document, contactez l’Agence de Colmar (58 av. de la République) au 03 89 41 23 70.