Votre habitat / Nos valeurs

Logiest souhaite accompagner au mieux ses clients dans la recherche d’un logement qui correspond à leurs besoins et dans leur parcours de vie en tant que locataire.

 

Diversité des besoins, diversités d’habitats

Qu’ils soient neufs ou rénovés, nos logements associent fonctionnalité, charges maîtrisées et loyer attractif au bénéfice de nos différents publics : familles, seniors, étudiants, jeunes actifs, personnes seules… Maintenir l’attractivité de notre offre locative et en accession sociale est primordial pour permettre l’accès aux ménages dont les ressources sont de plus en plus modestes.

  • Les ensembles résidentiels visant une mixité de l’habitat se développent pour accompagner les parcours résidentiels et favoriser une forme de solidarité intergénérationnelle.
  • Les logements de plus petites typologies (T2, T3) prennent le pas sur les plus grandes devant les évolutions de la famille (couples seuls ou avec un 1 enfant, familles monoparentales).
  • Le logement jeunes se diversifie sous la forme de résidences pour jeunes actifs ou d’appartements en colocation à destination des jeunes qui entrent dans la vie active.
  • Le logement seniors (pavillon ou appartement) continue de se développer rapidement face à une demande en pleine expansion, en centre-ville ou en périphérie.