Signature de la convention de mécénat et de partenariat entre Logiest et La Cravate SolidairePublié le 08 septembre 2020

Logiest a signé une convention de mécénat et de partenariat avec l’association La Cravate Solidaire, le 2 septembre 2020. Cette convention a pour but de soutenir l’association, dans son projet de collecte de vêtements au sein des locaux de Logiest, entreprise mécène.

La Cravate Solidaire est une association Messine qui lutte contre les discriminations en entretien d’embauche et en particulier celles liées à l’apparence. L’association organise alors des ateliers d’aide composés de conseils personnalisés.

Plus de 800 bénévoles sont engagés au sein de l’association et partagent leurs conseils en fonction de leur domaine de compétence (entretien d’embauche, conseil en image, etc.)

Les collectes en entreprise

Les collectes en entreprise ont pour objectif de récolter des vêtements de type professionnel (costumes, chemises, tailleurs, chemisiers, chaussures, accessoires…). En amont, les collaborateurs sont informés sur le but de ces collectes.

Une collecte au sein des locaux de Logiest aura lieu prochainement !

Pour en savoir plus sur l’association, cliquez ici.