Metz Sansonnet : inauguration de 40 logements neufs en location et accession socialePublié le 11 juillet 2019

Cette inauguration a eu lieu en présence de François Grosdidier, Sénateur de la Moselle, Isabelle Kaucic, Vice-Présidente de Metz Métropole et 1ère Adjointe au Maire de Metz, ainsi que de la Direction de Logiest, des partenaires et équipes ayant participé à la mise en œuvre de cette opération.

Isabelle Kaucic, Vice-Présidente de Metz Métropole et 1ère Adjointe au Maire de Metz, Gérard Huguier, Président de Logiest et François Grosdidier, Sénateur de la Moselle

LOGIEST, avec le soutien de ses partenaires, a construit en 2018 au sein du nouveau quartier Sansonnet, 12 pavillons en PLSA, 12 logements collectifs et 16 pavillons locatifs (conventionnés PLUS et PLAI), pour contribuer à la diversité et à la qualité de l’offre résidentielle.

Le projet propose une architecture contemporaine, tout en respectant l’histoire maraîchère et jardinière du site.

Présent depuis 1964 sur Metz, LOGIEST propose une offre globale de 3 430 logements sur la ville et continue de répondre à la demande croissante en logements de ses clients sur la ville.

De plus, LOGIEST continue son développement sur Metz avec des projets tels que Cœur Impérial, Metz Sébastopol ou Coteaux de la Seille.