Lancement de la campagne SLS et OPSPublié le 15 novembre 2019

Logiest lance auprès de ses locataires chaque année, en fin d’année, la campagne pour l’enquête SLS (Supplément de Loyer de Solidarité) et tous les deux ans, l’enquête OPS (Occupation du Parc Social). Répondez-y avant le 06 décembre 2019 !

La réglementation impose aux bailleurs sociaux de vérifier chaque année la situation familiale, les ressources et les activités professionnelles de leurs locataires par le biais de l’enquête SLS. L’enquête OPS a, quant à elle, vocation à établir des statistiques nationales sur l’occupation du parc et son évolution.

Dès réception du questionnaire à votre domicile :

  • Complétez-le
  • Envoyez-le dans les 30 jours maximum après réception du questionnaire (jusqu’au 06/12/19), avec les pièces justificatives demandées, dans l’enveloppe à affranchir à LOGIEST – CENTRE DE TRAITEMENT DES ENQUETES – 75497 PARIS CEDEX 10

Vous pouvez remplir directement le questionnaire en vous connectant via ce lien  https://logiest.enquetelegale.fr (les locataires recevront par courrier un identifiant et un login).

Dans tous les cas, le retour de ces enquêtes est obligatoire pour tous les locataires qui seront présents dans leur logement au 01/01/2020.

Pour tout renseignement relatif à l’enquête, un numéro a été mis en place :   0806 501 068 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Une équipe se tient à disposition pour répondre à vos questions.