Compte client

Comment accéder à votre compte CLIENT EN LIGNE ?


> Sur www.logiest.fr :

Accessible depuis votre ordinateur sur le site logiest.fr via le bouton MON COMPTE (situé en haut à droite du site web).

Cet espace vous donne accès à l’essentiel de nos services pour faciliter vos démarches avec Logiest :

    • Régler votre loyer en ligne
    • Télécharger votre avis d’échéance et consulter votre solde
  • Retrouver les coordonnées de votre conseiller(e) habitat


> Sur l’application mobile et tablette “Mon Logiest” :

Téléchargez l’application smartphone “Mon Logiest” iOS et Android et profitez d’une palette détaillée de services et d’informations personnalisées :

  • Consulter votre solde, avis d’échéance (dans la rubrique Loyer/charges), consommation d’eau,
  • Régler votre loyer en ligne,
  • Être informé de travaux en cours dans le logement ou résidence,
  • Contacts (Logiest, prestataires, numéros d’urgence…),
  • Démarches (changement de situation familiale, déménagement,…),
  • Etc.

Nouveauté : Vous pouvez désormais déposer via l’application vos demandes de réclamation.
Faites vos démarches en toute autonomie via votre espace personnel : il vous suffira de remplir un formulaire pour détailler votre demande (technique, administrative, souci de loyer, etc.)

L’application MON LOGIEST est gratuite.

Télécharger pour Android Télécharger pour iOS

Si votre compte client est bloqué, contactez l’assistance