Compte client

Accédez à votre compte CLIENT EN LIGNE

 


> Sur www.logiest.fr :

Accessible depuis votre ordinateur sur le site logiest.fr via le bouton MON COMPTE (situé en haut à droite du site web).

Cet espace vous donne accès à l’essentiel de nos services pour faciliter vos démarches avec Logiest :

 

 

  • Régler votre loyer en ligne
  • Télécharger votre avis d’échéance et consulter votre solde
  • Retrouver les coordonnées de votre conseiller(e) habitat

 

 

 

Cet espace est entièrement sécurisé pour vos données :

  • Déconnexion automatique au bout de 10 minutes d’inactivité
  • Compte bloqué au bout de 3 tentatives erronées
  • Mot de passe à modifier une fois par an


> Sur l’application mobile et tablette “Mon Logiest” :

Téléchargez l’application smartphone “Mon Logiest” iOS et Android et profitez d’une palette détaillée de services et d’informations personnalisées :

  • Consulter votre solde, avis d’échéance (dans la rubrique Loyer/charges), consommation d’eau,
  • Régler votre loyer en ligne,
  • Être informé de travaux en cours dans le logement ou résidence,
  • Conseils pour mieux vivre dans votre logement,
  • Contacts (Logiest, prestataires, numéros d’urgence…),
  • Démarches (changement de situation familiale, déménagement,…),
  • Réception de documents par mail (avis d’échéance, note Info Travaux…),
  • Notifications par SMS,
  • Être informé en priorité de logements proposés à la vente,
  • Etc.

Nouveauté : Vous pouvez désormais déposer via l’application vos demandes de réclamation.
Faites vos démarches en toute autonomie via votre espace personnel : il vous suffira de remplir un formulaire pour détailler votre demande (technique, administrative, souci de loyer, etc.)

L’application MON LOGIEST est gratuite.

Télécharger pour Android Télécharger pour iOS

Si vous rencontrez une difficulté pour vous connecter, contactez l’assistance