Compte client

Comment accéder à votre compte CLIENT EN LIGNE ?


> Sur www.vivest.fr :

Accessible depuis votre ordinateur sur le site vivest.fr via le bouton MON COMPTE (situé en haut à droite du site web).

Cet espace vous donne accès à l’essentiel de nos services pour faciliter vos démarches avec Vivest :

  • Déposez une demande en ligne
  • Réglez votre loyer en ligne
  • Consultez et téléchargez votre avis d’échéance et votre dernier décompte de charges
  • Demandez une quittance de loyer
  • Retrouvez les travaux en cours dans votre résidence
  • Retrouvez vos contacts utiles

> Sur l’application mobile et tablette Vivest & moi :

Téléchargez l’application smartphone « Vivest & moi » iOS et Android

Rappel : Vous pouvez déposer via l’application vos demandes de réclamation.
Faites vos démarches en toute autonomie via votre espace personnel : il vous suffira de remplir un formulaire pour détailler votre demande.

L’application Vivest & moi est gratuite.

Télécharger pour Android Télécharger pour iOS

Si votre compte client est bloqué, contactez votre Conseiller(ère) habitat.