Compte client

Comment accéder à votre compte CLIENT EN LIGNE ?


> Sur www.logiest.fr :

Accessible depuis votre ordinateur sur le site logiest.fr via le bouton MON COMPTE (situé en haut à droite du site web).

Cet espace vous donne accès à l’essentiel de nos services pour faciliter vos démarches avec Logiest :

  • Déposez une demande en ligne
  • Réglez votre loyer en ligne
  • Consultez et téléchargez votre avis d’échéance
  • Demandez une quittance de loyer
  • Retrouvez les travaux en cours dans votre résidence
  • Retrouvez vos contacts utiles
  • NOUVEAU : à partir de septembre 2020, vous pourrez télécharger votre décompte de charges directement via votre compte client

> Sur l’application mobile et tablette Mon Logiest :

Téléchargez l’application smartphone “Mon Logiest” iOS et Android

Nouveauté : Vous pouvez désormais déposer via l’application vos demandes de réclamation.
Faites vos démarches en toute autonomie via votre espace personnel : il vous suffira de remplir un formulaire pour détailler votre demande.

L’application MON LOGIEST est gratuite.

Télécharger pour Android Télécharger pour iOS

Si votre compte client est bloqué, contactez votre Conseiller(ère) habitat.