Comment payer mon loyer

Le prélèvement automatique

Vous signez une autorisation de prélèvement et vous êtes automatiquement prélevé de votre loyer (mensualité + charges) le 5, le 11 ou le 16 de chaque mois. À vous de choisir la date !

Télécharger le mandat de prélèvement SEPA et la notice

Logiest vous conseille d’opter pour le prélèvement automatique ou le paiement par internet qui sont des solutions simples, sécurisées et sans frais !

A SAVOIR : Vous êtes débiteur de charges pour un montant inférieur ou égal à 50 € et vous réglez votre loyer par prélèvement. Vous n’avez aucune démarche à accomplir. Le montant dû vous sera prélevé automatiquement en même temps que votre prochain loyer.

Le paiement en ligne

Depuis votre compte client, saisissez votre numéro d’intitulé de compte client, vos noms et prénoms (titulaire principal du contrat de bail) et laissez-vous guider…

Payer votre loyer en ligne

Vous pouvez également régler votre loyer depuis lʼapplication mobile

Mon Logiest

Le règlement par carte bancaire

Logiest vous permet actuellement de régler votre loyer par carte bancaire, de manière virtuelle, auprès de nos chargés de recouvrement que vous pouvez contacter au 09 77 42 57 57.

Eficash

Si vous souhaitez régler en espèce, rendez-vous à La Poste muni d’un avis dʼéchéance récent (à partir de décembre 2019) avec le nouveau code barre. Il vous sera demandé au moment du règlement ainsi que votre carte d’identité ou passeport.

En effet, dans le cadre d’une évolution réglementaire concernant la gestion des paiements en espèces, il est obligatoire de pouvoir justifier de son identité (carte d’identité, passeport) en Bureau de Poste lors de paiement en espèces.

Depuis le 1er janvier 2020, 3 € sont à régler en supplément directement auprès de la Poste au moment du paiement.