Assurer mon logement

Vous devez souscrire un contrat d’assurance pour toute la durée de la location de votre logement. L’attestation d’assurance est obligatoire et vous est réclamée lors la remise des clés. La preuve de la souscription vous est demandée périodiquement par Logiest. À défaut, votre contrat de location peut être résilié.

 

Pourquoi souscrire une assurance multirisques habitation ?

Pour être couvert contre les dommages que vous pouvez causer à l’immeuble ou à vos voisins : incendie, explosion, dégât des eaux, dommage électrique ou toutes autres causes.

Pour tous dommages causés accidentellement à autrui par vous-même, votre conjoint, vos enfants, etc., Logiest vous invite à souscrire une couverture responsabilité civile.

En cas de sinistre

  • Prévenez au plus vite votre responsable de secteur Logiest
    ou téléphonez au : 0 825 826 819
    (24h/24 / N° indigo 0,15€/min.)
  • Informez votre assureur par lettre recommandée dans un délai de 5 jours maximum (2 jours en cas de vol)

Télécharger « Comment déclarer un sinistre dans mon logement »