Politique de confidentialité

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en écrivant à

L’application mobile MON LOGIEST et l’espace client web MON COMPTE sont réservés à l’usage exclusif des locataires d’un logement Logiest et ce pendant toute la durée du contrat de bail. Son accès est entièrement sécurisé et gratuit. L’accès par le locataire à son compte mobile “Mon Logiest” prend fin en cas de rupture du contrat de bail.

Le locataire est tenu d’accepter la charte d’utilisation et la politique de confidentialité pour accéder à son compte et aux services.

Les données qui vous concernent permettent à Logiest de vous fournir les services qui vous intéressent. Ces informations ne sont en aucun cas utilisées pour d’autres finalités que les services liés à l’application et ne sont consultables que par vous-même dans le cadre d’un accès sécurisé.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à être utilisé dans le cadre de la gestion de notre patrimoine immobilier à caractère social. Les destinataires des données sont ceux énoncés à l’article 5 de la norme 20 édictée par la CNIL et les données ne sont conservées que pendant la durée du bail.

Logiest ne saurait être tenu pour responsable de la subtilisation par un tiers des identifiants personnels d’un locataire pour accéder en son nom à son compte locataire.

Tout locataire qui estime que l’application porte atteinte à ses droits à la personnalité s’engage à en informer le propriétaire, préalablement à toute procédure judiciaire, afin de permettre une cessation spontanée de l’atteinte si celle-ci est avérée.

Tout locataire est responsable des propos ou informations qu’il publie au sein de l’application mobile ou de son compte personnel sur le web.