Actualités locataires

30 avril 2021

L’agence de Metz fait peau neuve !

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre agence rénovée aux couleurs d'Action Logement. Notre agence est ouverte le matin de 9h00 à 12h00 les Lundis, Mercredis et Vendredis. A bientôt chez Logiest !
21 avril 2021

FAMECK : La rue Jeanne d’Arc fait peau neuve

Les habitants de la Rue Jeanne d'Arc ont favorablement voté pour l'amélioration considérable de leurs logements. Une réunion publique d'information a permis de répondre à l'ensemble de interrogations des locataires concernant les travaux.
15 avril 2021

Logiest répond présent à Sarreguemines !

Cela fait cinq mois que nos équipes ont commencé le chantier de la Closerie des Lilas à Sarreguemines, un quartier non loin de la gare SNCF. Au total, 102 logements seront réhabilités en deux phases conséquentes. 
29 mars 2021

Logiest développe son offre de location à Yutz

Les visites de logements ont commencé : 31 appartements collectifs et 11 nouveaux pavillons situés rue des cheminots à Yutz seront bientôt habités. Les candidats ont pu découvrir il y a quelques jours ces bâtiments construits en VEFA par Bouygues Immobilier respectent la norme RT2012 et NF Habitat.
02 mars 2021

Coaching et relooking pour retrouver un emploi

Un travail sur l'image, une reprise de la confiance en soi, et la découverte de l'entreprise via des ateliers et du tutorat, c'est ce que Logiest a voulu développer comme partenariat avec l'association Cravate solidaire à Metz à destination de nos clients locataires. Découvrez le projet en vidéo de A à Z.
Résidence pour jeunes actifs - Audun-le-Tiche
25 février 2021

Loger les jeunes actifs, Logiest se mobilise

Sur le site au passé sidérurgique de Micheville à Audun-Le-Tiche, Logiest a construit 52 logements locatifs de types T2 et T3. Ce lieu de vie a été conçu de sorte qu’il soit le plus convivial et adapté possible pour de jeunes actifs.
22 février 2021

L’insertion des jeunes : une priorité pour Logiest

Depuis fin 2019, Logiest, en partenariat avec les missions locales de Moselle, travaille à l’insertion professionnelle des jeunes âgés de 16 à 25 ans issus de quartiers prioritaires. C’est dans ce cadre que se sont rencontrées une jeune femme de 22 ans, habitant Forbach et en recherche d’emploi dans le prêt-à-porter, et la directrice juridique de Logiest.