Actualité locataire

22 février 2021

L’insertion des jeunes : une priorité pour Logiest

Depuis fin 2019, Logiest, en partenariat avec les missions locales de Moselle, travaille à l’insertion professionnelle des jeunes âgés de 16 à 25 ans issus de quartiers prioritaires. C’est dans ce cadre que se sont rencontrées une jeune femme de 22 ans, habitant Forbach et en recherche d’emploi dans le prêt-à-porter, et la directrice juridique de Logiest.
18 février 2021

Le point d’accueil à Fameck est actuellement fermé

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toutes demandes, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur votre compte client Logiest (https://locataire.logiest.fr/) ou sur l’application Mon Logiest. Vous pouvez également nous contacter au 09 77 42 57 57. A très bientôt !
15 février 2021

L’enquête de satisfaction client : l’avis de nos locataires, ça compte évidemment

Comme chaque année, nous donnons la parole à nos clients dans le cadre d’une enquête de satisfaction afin d’être toujours dans une démarche d’amélioration continue. Ce sont donc 1 800 clients qui ont été interrogés sur la qualité de nos services au 2ème semestre 2020* : Les résultats sont au rendez-vous et la satisfaction client progresse.
08 février 2021

Signature électronique : un nouveau service pour nos clients

Dans le cadre de sa transformation digitale, Logiest a déployé un système de signature électronique : « You Sign ». Ce service, entièrement sécurisé,  permet à nos clients de signer des documents relatifs à un acte d’achat ou de location.
15 janvier 2021

Logiest s’engage dans la lutte contre la corruption

Dans le contexte de la Loi Sapin 2 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique, LOGIEST est engagée dans une démarche déontologique forte et impliquante qui affirme son identité, sa mission d’utilité sociale et les valeurs qu’elle porte.
14 janvier 2021

C’est Noël chez Logiest

Distribution de colis pour nos séniors En cette fin d’année si particulière l’agence de Thionville a souhaité être encore plus présente pour ses locataires séniors. Ainsi, le Père Noël LOGIEST s’est rendu avec son traîneau chez 167 locataires de 70 ans et plus pour une distribution de produits d’hygiène et de beauté.
30 novembre 2020

Réouverture des espaces d’accueil au public

Suite à l’allocution du 24 novembre 2020, de nouvelles mesures ont été présentées dans le cadre d’un déconfinement progressif. Logiest réouvre dès le 1er décembre ses agences et points d’accueil au public avec des horaires adaptés et sous conditions. Son siège social reste quant à lui fermé au public.
16 novembre 2020

Logiest vous accompagne : Vous n’êtes pas seuls, nous sommes à votre écoute

Suite aux annonces gouvernementales, nous sommes à nouveau confinés, à minima jusqu’au 1er décembre 2020. Durant cette période particulièrement difficile, nous souhaitons vous faire part de notre soutien. Nous savons que cette situation peut être source d’inquiétude et d’isolement. Aussi, nous nous tenons à votre disposition si besoin.