Consultez les mesures mises en place par LogiestPublié le 23 mars 2020

Devant cette crise sanitaire sans précédent, Logiest se mobilise pour assurer les interventions d’urgence auprès de ses clients.

Face à l’épidémie de Coronavirus qui sévit depuis plusieurs semaines, les équipes de Logiest sont fortement mobilisées pour maintenir les activités essentielles de la société, en privilégiant notamment le télétravail et un service d’astreinte sur son territoire d’action : plus de 40% de nos collaborateurs et collaboratrices assurent la continuité de l’activité en télétravail.

Logiest, fidèle à ses valeurs de responsabilité et de solidarité, a ainsi déployé un plan de continuité de son activité pour accompagner ses clients dans ces moments difficiles.

Les demandes les plus urgentes sont prises en charge dans les meilleurs délais compte tenu de la situation, comme par exemple :les fuites d’eau non maîtrisables, les urgences gaz, les incendies, les pannes d’ascenseurs, les pannes de chauffage et les refoulements d’eau usées.

Il est ainsi recommandé à nos clients, en cas de situation urgente, de contacter le numéro unique 09 77 42 57 57 ou de se rendre sur leur compte client MON LOGIEST > Déposer une réclamation, disponible 24h/24 et 7j/7.

Nos espaces d’accueil sont quant à eux actuellement fermés (siège social, agences et points d’accueil) et les prestations de nettoyage des parties communes sont suspendues pour la sécurité de nos collaborateurs et des salariés des entreprises partenaires.  

Nous assurons nos fournisseurs de tout notre soutien dans la continuité de leurs services. Concernant le règlement de nos factures, Logiest met également en œuvre tout son possible pour assurer la continuité du processus et les régler dans les meilleurs délais par voie dématérialisée.

Ainsi, vous pouvez être certains que nous mettons en œuvre toutes les dispositions pour maintenir la continuité de l’activité de notre entreprise grâce à la mobilisation de nos collaborateurs.  

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation.